Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résurrection

Forum du serveur privé Résurrection en version 2.4.3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Narkostyk un nouveau joueur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narkostyk

Narkostyk


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Département : 93
Pseudos des personnages : Narkostyk

Narkostyk un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Narkostyk un nouveau joueur ?   Narkostyk un nouveau joueur ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:44

Bonsoir, je vient me présenter ici, car aujourd'hui est un grand jour, Narkostyk rejoin peut-être le serveur résurrection, j'attend ma récupération et on pourras s'amuser ensemble In game en espérant être bien vu au seins des vôtres.

Irl :Je me nomme Clément, j'ai 16ans et j'habite en Région parisienne, plus précisément en Seine-Saint-Denis.

RP : Un beau massacre...

Narkostyk est un paladin né a Comté du Nord en l'an 544. A l'age de 5ans Narkostyk vit ses parents mourrir devant ses yeux, lui qui était cacher sous la table du salon, c'était ses méchants hordeux qui prennais d'assaut Stormwind et qui dévasté tout les petits village qui l'entourait.

Narkostyk grandit dans la Cathédrale a Stromwind à l'age de 15ans il arrivais à métriser le Sacré comme n'importe qui ici, C'était un surdoué, Il continua sa vie en garde de soin de son roi pendant 5ans.

A l'age de 20ans sa vie changa de forme... Je vous raconte,

Il y a de cela quelques jours, un homme me charge de répandre la justice a travers mon bras et mon arme... Pour venger mes parents surêment.

Une mission, pour l'ordre et la Lumiere, j'obéis, je ne pose pas de question...

Comme souvent en ce moment, je suis avec Panda, un autre paladin, tres sûr de son sex appeal, un brin macho, mais qui semble droit et fidele, bien que sans doute tourmenté par je ne sais quoi.

Bref, la Phalange, ordre de la Lumiere, est considéré comme heretique, à nous d'aller punir l'ordre et le decapiter en executant les maitres de l'ordre.

Nous sommes en route, je profite du repit qui nous est accordé pour ecrire ces quelques lignes. Nous sommes dans une bibliotheque, nous venons de tuer un arcaniste, sans doute un Maitre dans sa discipline. Avant cela, nous avons executé nombre de fideles de l'ordre, sans faillir nous avons obeis et avons, force est de le reconnaitre , été tres efficace, pas un survivant ne rode encore dans cette partie du monastere.

Demain nous finirons notre mission, et encore beaucoup de sang sera versé...

J'ai eu une discussion avec Hildebrand a propos des ordres qui nous ont ete donnés et de la justice et l'objectivité de ceux ci. Il faut que je fasse attention a ce que je dis, un pretre peut etre dangeureux si il connait mes doutes.. a moins qu'il me comprenne, ce qui ne semble pas etre le cas pour celui la. Ce qu'il en est ressorti : je dois obeir les yeux fermés, mon ame sera sauvée par nos pretres et je ne suis qu'un soldat ici pour venger les nôtres.

J'ai tué des paladins, des mages, des hommes d'armes, mes paires, j'ai versé le sang des miens, heretiques parait il mais je n'ai rien vu de probant pour le moment, peut etre que demain j'aurais de veritables preuves.

Il faut que je trouve mon maitre pour lui exprimer mes doutes, pour qu'il me conforte dans le bien fondé de notre mission de Paladin.

Je suis fait pour aider, servir les faibles et obeir a l'Eglise, mais suis je fait pour executer des hommes et des femmes appartenant vraisemblablement et jusqu'au moment ou on me prouvera le contraire, au meme ordre que le mien.

Suis je fou d'ecrire tout cela... Il y a deja eu des cas d'heresie, de deviance, mais pourquoi forcement une justice par le sang?

Tout cela me refait penser a cet homme, Van Cleef, qui n'etait pas si mauvais que nous avons voulu croire...

Je detruirais sans doute ces pages, en attendant, je vais dormir, Panda ronfle deja depuis longtemps (quel bruit, les etageres tremblent...) et me plonger dans mes etranges rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Shisai
Admin
Shisai


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Département : Nord(59)
Pseudos des personnages : Shisai

Narkostyk un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Narkostyk un nouveau joueur ?   Narkostyk un nouveau joueur ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:13

J'aime cette présentation et ce coter RPG ^^
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narkostyk un nouveau joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: