Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résurrection

Forum du serveur privé Résurrection en version 2.4.3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkbleach, all love blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkbleach

darkbleach


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009
Département : massacre en tout genre
Pseudos des personnages : Lamoustache

Darkbleach, all love blood Empty
MessageSujet: Darkbleach, all love blood   Darkbleach, all love blood Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:29

Bonjour j'ai découvert se serveur que j'ai trouver bien sympatique vous pouvez m'appeler sois Dark ou Marc (mon prénom ses Marc-André comprné ^^). Je suis légérement pour ne pas dire beaucoup sadique j'adore la competition et je compte bine en donner Razz. J'ai aussi beaucoup d'experience dans les jeux video masi uqe du point de vu joueur vu que malgré mais 14 ans (presque 15 x)) j'ai joeur a + de 50 mmo et 20 fps se qui fait un bon paquet de downloads xD.

j'ai en vu des pire et des moins pire mais WoW a toujour été mon coup de coeur.D'habitute je prend drood féral (j'amais 1 défaite quand j'avais du stuff vert et lvl 70 sauf contre seut qui étais full mauve)

Je suis Dark et j'aime le rouge sang qui veut m'affronter le mage de la glace rouge est la =D

poser vos question si vous en avez sinon je vous attend IG pour que je m'améliore au mago Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shisai
Admin
Shisai


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Département : Nord(59)
Pseudos des personnages : Shisai

Darkbleach, all love blood Empty
MessageSujet: Re: Darkbleach, all love blood   Darkbleach, all love blood Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:14

Bienvenue a toi Marc.
Amuse toi bien sur le serveur, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ArchDeath




Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Département : QC
Pseudos des personnages : Muria

Darkbleach, all love blood Empty
MessageSujet: Québec   Darkbleach, all love blood Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:48

Un autre Québécois parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkbleach, all love blood Empty
MessageSujet: Re: Darkbleach, all love blood   Darkbleach, all love blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkbleach, all love blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: