Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résurrection

Forum du serveur privé Résurrection en version 2.4.3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <MJ> Apsilone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apsilon




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Département : 91
Pseudos des personnages : Apsilon

<MJ> Apsilone Empty
MessageSujet: <MJ> Apsilone   <MJ> Apsilone Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:43

Bonjour à tous,

Cela fait tout de même une dixaine de jours que je suis sur le serveur mais seulement 2/3 jours que je viens régulièrement ( Phase de test apparament finie ).

IRL:
Je m'appel François j'ai 18 ans, j'habite dans la banlieu Sud de Paris et je suis étudiant en fac de droit françois - droit espagnol à Nanterre. Je joue à wow depuis 3 ans : 1 an sur Offi, 2 ans sur Privé serveur Blizzlike Ad Vitam Aeternam.

IG:
J'ai joué Hunt pour le PVP, Paladin Protect et Heal pour le PVE.

Je me présente comme MJ tout d'abord, j'espère pouvoir vous accompagner tout au long de vote jeux, même si je me dédie particulièrement au bug tracking en instance. Mon expérience PVE Offi et Serveur privé Blizzlike vous sera surement d'un grande utilité pour tout ce qui est stratégie pour les boss, je serai disponible à n'importe quel moment pour vous fournir les informations dont vous avez besoin alors n'hésitez surtout pas.

Mon PJ, Kalhos paladin spé protect est une récup du serveur privé Blizzlike sur lequel je jouais. Je dédie particuliérement ce personnage au PVE HL ou fun PVE à vous de voir la différence entre les deux Razz

En esperant vous voir très bientôt à l'action sur Résurrection Online !

PS: ceux qui sont interessés pour participer à des raid sur ZA, CSS, Karazhan, DT, MP moi IG, sur le forum ou tout simplement sur mon adresse mail ftebarvillar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009
Département : 91
Pseudos des personnages : Archange Destinity Tyraël Allysteria

<MJ> Apsilone Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Apsilone   <MJ> Apsilone Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:17

Tres bonne présentation =), vive le 91 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Apsilone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: