Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum
Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résurrection

Forum du serveur privé Résurrection en version 2.4.3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ciao i giovani!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ballou

Ballou


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Département : Haut-de-seine
Pseudos des personnages : Ballou - Harusegawa - Insomnium

Ciao i giovani! Empty
MessageSujet: Ciao i giovani!   Ciao i giovani! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:25

lol! je savais pas quoi mettre dans le sujet, alors un ptit bonjour en italien personne ne l'a encore fait ^^ ... (débile) Je me présente Ballou, sur le serveur, druide stuff S3 dps, bijoux Bt, arme SSC elfe de la nuit de niveau donc 70. Je suis tout nouveau joueur de Resurrection, amené par le Mj Sumer, qui est ma chérie. (D'ailleur je voudrais bien qu'elle revienne de ses vacances ...) Je viens de serveur Privé, blizzlike, et serveur officiel (ner'zhul). Concernant le PvP je suis une quiche, même si j'ai un stuff s3 (ni'maginez même pas le temps que sa prend), cependant en PvE je me défend très bien, puisque je connais les scripts des boss, jusque Teron dans Black temple.

En réalité je me prénome Pierre j'ai 18 ans, je suis amoureux de Sumer, Je vis dans les Hauts-de-seine (92500) tout près de Paris. Je suis étudiant en Première STI génie de l'informatique etc... Je joue à World of warcraft depuis plus d'un an et demi voir bientôt deux ans, et avant cela j'ai joué à Guildwars, et counter-strike ( 1.5 - 1.6 - cZ - Css). J'ai été Maitre de Jeux sur le Server Dragon War blizzlike en 2.4.3, ainsi que dans les début du server Renaissance Blizzlike 2.4.3, qui a eu une décadence inimaginable. Parallèlement je m'occupe toujours de la configuration de servers* de jeux counter-strike, ainsi que du webmastering de quelques forum de team. Je suis aussi un ancien Modérateur de forum Skyrock. Very Happy

Je parle Français qui est ma langue maternelle, l'italien qui est ma langue paternelle, et l'anglais que j'adore parler, ce qui m'a valu les meilleur résultats de ma promo cette année ^^.
J'ai des loisirs variées comme la musculation, le golf, les sorties en boite (Métropolis), les soirées avec des pottes, et alors le Shopping j'adore ca!
Mes projets d'avenir?: trouver un cadeau extraordinaire pour Sumer, l'enmener au cinéma, aller boire un verre, manger un bout, enfin tout ce qui est en rapport à Sumer ^^ lol!

Je suis disposé à aider les gens qui en ont besoin, cependant avec tout le boulot qui me tombe dessus, je ne suis que très peu connecté en ce moment pour des soucis toujours de configuration, et oui... les clients ne sont pas toujours très précis dans leurs demandes ... (Enjoy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao i giovani!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: